Exposant

L'atelier

Héritiers d’une tradition familiale de joailliers, Solli trace son propre parcours à travers les conseils de son père, ses formations variées, ses voyages et sa passion pour l’art.

Très tôt, avec l’aide de son père, Solli commence à apprendre quelques techniques en joaillerie pour ainsi faire ses premiers bijoux. Sa passion pour la création étant grandissante, il décide donc, en 2005, de s’inscrire à l’école de joaillerie de Montréal pour être diplôme l’année suivante.

Plus tard, notre jeune aventurier trouve un cours de perfectionnement en joaillerie dans le petit village de San Miguel au Mexique où il suit un joaillier expérimenté. 

Avec l’aide de sa famille et de ses amis, Solli se met au travail plus que jamais et, en avril 2013 inaugure sa bijouterie qu’il nommera L’Atelier.

Depuis ce jour, notre jeune joaillier peaufine son art et ses techniques en cumulant différentes formations et en s’inspirant d’autres joailliers qui rencontre lors de ses multiples voyages.

Il s’agit d’un joaillier aux talents débordants avec une créativité sans limite. Pour lui, chaque bijou à son histoire et son énergie.

Bk to Top