Exhibitor

La lanterne de l’âme

La lanterne de l’âme

Initiée au chant dès son plus jeune âge, Marilyn a déjà un penchant pour l’entraide et l’organisation de spectacle. Après une formation, elle devient coach de chant pour l’académie des arts et des sports de Rimouski. Par la suite, elle suit un cours en gestion et commence à donner des cours de chant privés aux enfants. Dès son arrivée à Montréal, Marilyn travaille sur divers projets.

Après avoir eu un coup de cœur professionnel pour la fondatrice de « Immuart », elle accepte de faire partie de son équipe et ouvre ainsi les portes du marché Montréalais pour le volet éveil musical et cours de chant de la compagnie.
Actuellement chanteuse d’un opéra rock, elle fait régulièrement des spectacles pour les causes qui lui tiennent à cœur.

Anxieuse de nature, et ayant par le passé vécu des relations toxiques et abusives, la pandémie lui apporte son lot de difficultés. Elle se met à chercher des moyens d’aller mieux. Et l’arrêt de travail forcé lui donne le temps d’étudier la guérison par l’énergie appelée Reiki. Cela lui fait réaliser qu’elle peut l’utiliser sur elle-même en plus d’aider les autres. Elle découvre également l’aromathérapie qui combinée avec le Reiki et des habitudes de vie plus saines l’aide à ne plus faire d’anxiété au point de ne plus prendre d’antidépresseur!

Elle essaie maintenant de transmettre ce qui l’a aidée , afin de peut-être aider d’autres personnes qui souffrent d’anxiété à aller mieux.

Elle combine maintenant le chant, le Reiki, l’aromathérapie comme ses méthodes pour se défouler, se guérir, et aider.

Son univers vous transportera dans un voyage intérieur éblouissant!

Bk to Top