À propos

Patricia Roy

Diplômée du Collège InterDec en 1998, en Design de présentation visuelle, Patricia a toujours eu une passion pour les couleurs. À travers ses emplois, elle a su mettre sa passion à l’œuvre comme étalagiste et coloriste pour une boutique Benjamin Moore.
Le service à la clientèle était sa priorité.

En 2011, elle commença comme artisane en créant des bijoux, tous plus farfelus et personnalisés les uns que les autres. Elle peint aussi sur le verre et la porcelaine. La même année, elle enregistre sa compagnie. À temps partiel, en travaillant à temps plein dans le domaine de la peinture, elle créa et s’amusa avec les couleurs.

En 2015, elle organise son premier événement et tombe amoureuse de ce genre de projet. Au fil des années, elle a pu se créer un nom dans la communauté des artisans. Un cercle d’amis tissé serré où les artisans ont tous le même but; prôner l’achat local et faire connaître les artistes d’ici. Depuis 5 ans déjà, elle organise les salons de l’agora en partenariat avec la ville de Châteauguay.

Ces différentes expériences font de Patricia la personne qui sait, qui a vécu et qui croit.
C’est en 2020 que Marilyn et Patricia débutent leur projet de plate-forme web pour les artisans : « Bienvenue chez nous ». Une plateforme qui met en valeur et qui vise à faire connaître les talents québécois.

C’est en 2020 que devait avoir lieu la première édition du salon Bien-Être, mais malheureusement, la pandémie en a décidé autrement. Heureusement, ce contexte a permis de remettre les pendules à l’heure et remettre les priorités à la bonne place. On peut dire aujourd’hui que rien n’arrive pour rien, car le salon Bien-Être n’aurait pas eu la même essence l’an dernier.
Le salon sera le premier d’une belle aventure.

Bk to Top